Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 01:21

Ce passionné a écrit à notre blog pour nous demander un coup de projecteur,  ce que nous faisons volontier, bien qu'il soit très loin de Portiragnes !

 

Pssaion-illuminations.jpg

Suivre ce lien

 

http://okdj72.skyrock.com/

 

 

Je suis un grand passionné de noël et d'illuminations je me trouve dans la Sarthe (72) tous les ans je décore ma maison et mon terrain de 2000 m² , ce qui me prend 4 mois pour tout installé seul. Un grand parcours est réalisé sur mon terrain afin  que les nombreux visiteurs (+ 5000 en 2010) viennent y découvrir un grand village miniature illuminé et mobile de près de 2m sur 3 mais aussi l'atelier du Père Noël, de nombreuses décorations et motifs lumineux le tout judicieusement mise en scène
France3 est venu y faire un reportage mais aussi une télé local , des radios , la presse écrite...

Pour plus d'infos sur ma passion allez visitez mon blog vous y découvrirez ma passion en image , photos , et vidéos

 



Partager cet article
Repost0

commentaires