Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2015 4 11 /06 /juin /2015 16:00
Jeudi 11 juin à 10 h 30

Jeudi 11 juin à 10 h 30

 

Il y avait bien du monde aujourd’hui dans notre petit cimetière de Portiragnes. L’affluence montrait notre affection à ta bienveillance et à ta bonne humeur légendaire. Notre peine à tous, famille et amis, est immense même si nous voulons croire que tu es juste "dans la pièce d'à côté"...

 

Marie Odile et Marie ont joué, avec beaucoup de coeur et de "vaillance", ton air favori le « Coupo Santo » .

 

Adieu mon ami, repose en paix, nous ne t’oublierons pas…

 

Portiragnes, le 11 juin 2015

Adieu Hugues, mon ami
Adieu Hugues, mon ami
Adieu Hugues, mon ami

 

Un album de photos et de souvenirs suivra...

Partager cet article
Repost0

commentaires