Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 07:00

En ces jours de commémoration où nos poilus sont toujours nos héros, pour ma part il en est un qui sort du lot : Marcel GEORGET,

mon grand père un vrai héros parmi d'autres de cette guerre de 1914-18 dont ma famille a redécouvert son histoire avec mes nombreuses recherches...

Je suis heureux de rendre hommage à ce grand-père maternel qui a gardé toute sa vie la haine pour les allemands !..

Diaporama/hommage

Prendre le temps d'agrandir l'image et de mettre le son !

 

 

Le livret militaire (1914-18) de Marcel GEORGET qui revient de 4 ans d'enfer !

Le livret militaire (1914-18) de Marcel GEORGET qui revient de 4 ans d'enfer !

Un de ses nombreux "exploits" (citations ou médailles)

Un de ses nombreux "exploits" (citations ou médailles)

Partager cet article
Repost0

commentaires